AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif sauf en tant qu'archives Nouveau forum : http://ticoeur.forumgratuit.be

Partagez | 

Salon iceberg 2014: on a besoin de vous !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ticoeur
Admin

MessageSujet: Salon iceberg 2014: on a besoin de vous !!!!!    Jeu 23 Jan - 12:38

Comme chaque année aura lieu le salon de broderie au profit de iceberg les 22 et 23 mars

et vous trouverez les informations ICI

Je m'implique pour cette cause de diverses manières :

-j'anime des ateliers de hardanger lors du salon

-je crée chaqsue année une grille qui est vendue au profit de l'association . Les grilles des années précédentes sont toujours en vente aussi bien au salon que par courrier ICI.
Cette année-ci il y en aura 2 ... à suivre

- Lors de vos commandes chez Casa cenina pensez à cliquer sur le logo ci-dessous car je touche un pourcentage sur la vente que je reverse intégralement à Iceberg pour que Patricia (présidente de l'association) puisse acheter les fournitures pour les différents ateliers .

- Et je fais appel à vous pour réaliser des petites bricoles à vendre lors du salon : toute technique est bienvenue ...
Vous pouvez envoyer vos réalisations à LUBY  qui vous propose une petite grille de pendouile sur le lien et pour les membres de mon forum j'en propose également une .
Pour celles qui viennent à l'AEF vous pouvez me remettre vos réalisations que j'apporterai au salon pour y être mis en vente ...
Je vous en remercie d'avance

-

C'est tout au fond de soi,dans l'obscurité des failles profondes,que l'on trouve parfois la force de se battre pour la lumière .

L'amour sans respect n'est pas l'amour .... (Agnès Leddig)

Dernière édition par Ticoeur le Mer 26 Mar - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ticoeur.over-blog.org/
emilie241081

MessageSujet: Re: Salon iceberg 2014: on a besoin de vous !!!!!    Mar 25 Fév - 21:10

bonsoir,

J'ai hâte de voir les grilles de cette année.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Salon iceberg 2014: on a besoin de vous !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1