AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif sauf en tant qu'archives Nouveau forum : http://ticoeur.forumgratuit.be
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fiches et kit pour iceberg

Aller en bas 
+2
virginie71
Ticoeur
6 participants
AuteurMessage
Ticoeur
Admin
Ticoeur


Messages : 32773
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : Bruxelles (Belgique)

fiches et kit pour iceberg  Empty
MessageSujet: fiches et kit pour iceberg    fiches et kit pour iceberg  Icon_minitime1Mer 26 Mar - 9:06

Vous trouverez ICI le bon de commande pour commander les fiches et/ou kit vendus au profit de iceberg ..

Je vous fais un récapitulatif des fiches de mes créations mises en vente pour  Iceberg.a.t.e.d

Prix en baisse

La pochette du coeur en ballade vendu en fiche au prix de 15 € 10 €
fiches et kit pour iceberg  Img_0610

Le coussin de l'espoir vendu en fiche au prix de 10€
fiches et kit pour iceberg  Img_2010

Atout coeur vendu sous forme de fiche à 15€ 10 € ou de kit à 25€ ( dans la limite des stocks)
fiches et kit pour iceberg  Dsc_3410

"chic et pratique" fiche vendue au prix de 15€ 10 € ou de pdf vendu au prix de 12€ 8€
fiches et kit pour iceberg  Iceber10

Cette année viennent s'ajouter "allo coeur"  la fiche à 10€ format papier et 8 € au format pdf
fiches et kit pour iceberg  Img_4719
fiches et kit pour iceberg  Img_4720

et la pendouille "iceberg" qui se décline en fiche papier à 8 € ou pdf à 6€ .
Le kit à 13€ comprenant la grille, la toile lugana en 10 fils au cm les perlés "vénus" 5 et 8 dans les coloris suivants (2 ou 3 exemplaires par coloris):
fiches et kit pour iceberg  M_228510 : rose - fiches et kit pour iceberg  M_252010:vert pâle
fiches et kit pour iceberg  M_279210 : gris - fiches et kit pour iceberg  M_venu10:jaune
fiches et kit pour iceberg  M_venu11 : vert - fiches et kit pour iceberg  M_venu12: ocre
fiches et kit pour iceberg  Venus_10 : bleu - fiches et kit pour iceberg  Venus210:rouge

Pour le kit toile 12 fils ce sont des fils à soso dans des tons roses fanés et on peut également acheter les perlés 8 et 12 à 2,5€ l'échevette

fiches et kit pour iceberg  Img_4726

Cette grille est accessible aux personnes ayant le niveau de débutant.
Ce modèle n'est pas brodé avec le fil du kit
fiches et kit pour iceberg  Img_4721
fiches et kit pour iceberg  Img_4722


Pour commander les fiches format papier  ou les kits (pour la toile 10 fils n'oubliez pas de spécifier le coloris choisi) il suffit d'imprimer la fiche de commande, de l'envoyer à Patricia38 accompagnée du chèque si le paiement est fait par ce moyen .Patricia vous enverra votre fiche dès reception.


Pour commander les fiches au forme de pdf , on m'envoie un mail uniquement à ticoeur1509-pdf@yahoo.fr.
En retour je vous envoie par mail un numéro de référence que vous indiquerez sur la fiche que vous envoyez accompagnée de votre moyen de paiement à Patricia .Dès qu'elle reçoit votre paiement l je vous enverrai votre pdf à votre adresse mail.Si vous payez par virement il faudra être patient, le temps que Patricia reçoive ses extraits de compte  et n'oubliez pas d'y indiquer votre numéro de référence ainsi que votre pseudo .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://ticoeur.over-blog.org/
virginie71
Admin
virginie71


Messages : 10221
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 50
Localisation : broye

fiches et kit pour iceberg  Empty
MessageSujet: Re: fiches et kit pour iceberg    fiches et kit pour iceberg  Icon_minitime1Ven 28 Mar - 9:12

bon de commande imprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine.hodemare.pagesperso-orange.fr/
chantal45




Messages : 200
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 80
Localisation : Loiret

fiches et kit pour iceberg  Empty
MessageSujet: fiches et kit pour Iceberg   fiches et kit pour iceberg  Icon_minitime1Sam 29 Mar - 11:11

Merci Ticoeur bien reçu    fiches et kit pour iceberg  124258 
bon weekend,  amicalement,    chantal45
 fiches et kit pour iceberg  2501253332
Revenir en haut Aller en bas
Nourse
modo
Nourse


Messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 77
Localisation : Indre et Loire - Touraine

fiches et kit pour iceberg  Empty
MessageSujet: Re: fiches et kit pour iceberg    fiches et kit pour iceberg  Icon_minitime1Sam 29 Mar - 14:54

Je prépare mon chèque pour commander le coussin de l'espoir, comme ça je vais apprendre à faire le point de dentelle ! et du fil à Soso.

fiches et kit pour iceberg  672145
Revenir en haut Aller en bas
mipia

mipia


Messages : 2114
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 67
Localisation : Chevreuse Yvelines

fiches et kit pour iceberg  Empty
MessageSujet: Re: fiches et kit pour iceberg    fiches et kit pour iceberg  Icon_minitime1Mer 2 Avr - 7:23

J'ai fait un virement pour allocoeur le 23 ou 25, toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mipialabrodeuse.eklablog.com
Ticoeur
Admin
Ticoeur


Messages : 32773
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : Bruxelles (Belgique)

fiches et kit pour iceberg  Empty
MessageSujet: Re: fiches et kit pour iceberg    fiches et kit pour iceberg  Icon_minitime1Mer 2 Avr - 8:25

il faut attendre que Patricia reçoive ses extraits de comptes et je vous l'ai dit cela prend du temps ...désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://ticoeur.over-blog.org/
kitty28




Messages : 314
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 54
Localisation : centre

fiches et kit pour iceberg  Empty
MessageSujet: Re: fiches et kit pour iceberg    fiches et kit pour iceberg  Icon_minitime1Ven 4 Avr - 6:57

Est-ce qu'il est toujours temps de passer une commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticoeur
Admin
Ticoeur


Messages : 32773
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : Bruxelles (Belgique)

fiches et kit pour iceberg  Empty
MessageSujet: Re: fiches et kit pour iceberg    fiches et kit pour iceberg  Icon_minitime1Ven 4 Avr - 7:45

oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://ticoeur.over-blog.org/
kitty28




Messages : 314
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 54
Localisation : centre

fiches et kit pour iceberg  Empty
MessageSujet: Re: fiches et kit pour iceberg    fiches et kit pour iceberg  Icon_minitime1Ven 4 Avr - 11:29

Elle est prête, je l'envoie... (génial !)
Revenir en haut Aller en bas
Nourse
modo
Nourse


Messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 77
Localisation : Indre et Loire - Touraine

fiches et kit pour iceberg  Empty
MessageSujet: Re: fiches et kit pour iceberg    fiches et kit pour iceberg  Icon_minitime1Lun 14 Avr - 11:22

 Bien reçu ce midi "coussin de l'espoir" et les fils Iceberg qui sont vraiment trés jolis. Merci Patricia pour l'envoi, Ticoeur pour le modèle et Soso pour les fils.
fiches et kit pour iceberg  672145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiches et kit pour iceberg  Empty
MessageSujet: Re: fiches et kit pour iceberg    fiches et kit pour iceberg  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
fiches et kit pour iceberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches en vente au profit de Iceberg
» Iceberg
» SALON ICEBERG
» Salon iceberg 2014: on a besoin de vous !!!!!
» Pour Clodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les partages de ticoeur  :: Les premiers pas sur le forum :: Je peux participer ici sans être membre-
Sauter vers: