AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif sauf en tant qu'archives Nouveau forum : http://ticoeur.forumgratuit.be
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Comment poster vos photos (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15)

Aller en bas 
+3
Eolilu
biscotte
titeflo
7 participants
AuteurMessage
titeflo
Admin
titeflo


Messages : 10389
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 59
Localisation : NOISEAU 94 (Ile de France)

Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Empty
MessageSujet: Comment poster vos photos (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15)   Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Icon_minitime1Mer 17 Déc - 9:03

J
Bonjour le filles,

Bon nombre de colis sont bel et bien partis..... Il reste encore quelques envois

S'agissant des photos, je vous demande d'attendre le 25 décembre avant de nous montrer toutes ces jolies merveilles.
Chacune ouvrira un post en précisant dans le titre : "RECU DE....."   sans autre précision


Il sera plus simple ensuite pour procéder au vote (vous vous souvenez que vous devrez m'adresser par bulletin secret, votre choix par message privé).
Je comptabiliserai et je rendrai public le scrutin exprimé !!! Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) 23654    Et le nom de la gagnante    Tadaaaaammmmm !!!

Au 31 janvier, j'enverrai mon petit cadeau à la lauréate de cet échange. Hé hé hé !!!

En tout cas, je vous remercie déjà toutes pour le coeur que vous y avez mis et l'enthousiasme de chacune.
Je vous embrasse et vous dis à tout bientôt

A ce jour,  nous attendons encore ces 2 photos là......                        
                                                                                                                                                  
patch45.     Pourquoi, ne réponds-tu pas à mes messages alors que tu te connectes ?                                                                                                                                                                                
ChristineC   J'espère de tout coeur que tu recevras quelque chose !!!


Dernière édition par titeflo le Mer 7 Jan - 17:11, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
biscotte

biscotte


Messages : 1362
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 66
Localisation : mulhouse

Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Empty
MessageSujet: Re: Comment poster vos photos (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15)   Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Icon_minitime1Mer 17 Déc - 11:11

Merci pour toutes ces informations et surtout pour tout le mal que tu te donnes afin que chacune s'y retrouve
Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) 97020 Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) 97020
Revenir en haut Aller en bas
Eolilu

Eolilu


Messages : 1452
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées Orientales 66

Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Empty
MessageSujet: Re: Comment poster vos photos (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15)   Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Icon_minitime1Mer 17 Déc - 11:16

Merci pour tes précisions, tu nous facilites l'accès à tous les posts

Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) 31-110
Revenir en haut Aller en bas
titus1510
Admin
titus1510


Messages : 8245
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Ploemeur / Bruxelles à mis temps

Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Empty
MessageSujet: Re: Comment poster vos photos (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15)   Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Icon_minitime1Mer 17 Déc - 19:00

merci titeflo pour tout le travail que cela t'occasionne. je suis sûre que nous verrons de belles choses réalisées avec tout le coeur de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
nadette

nadette


Messages : 729
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 72
Localisation : VIEUX BOUCAU 40480

Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Empty
MessageSujet: Re: Comment poster vos photos (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15)   Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Icon_minitime1Mer 17 Déc - 19:43

oh, je ne pourrai pas t'envoyer la photo de ce que j'aurai reçu, je ne rentre que le 30.
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
titeflo
Admin
titeflo


Messages : 10389
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 59
Localisation : NOISEAU 94 (Ile de France)

Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Empty
MessageSujet: Re: Comment poster vos photos (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15)   Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Icon_minitime1Mer 17 Déc - 20:46

Nadette
Pas de stress !!! Tu mettras ta photo le 30
On met les photos à partir du 25.
As tu vu le mail de kitty28.  Il lui manque ton adresse pour le paquet. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Messages : 2694
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 55
Localisation : CAEN Basse Normandie

Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Empty
MessageSujet: Re: Comment poster vos photos (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15)   Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Icon_minitime1Sam 20 Déc - 5:49

Merci ma chérie pour toutes ces infos claires, et pour tout le travail que çà t'as demandé.
Bien noté les instructions

Hate de voir les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Coffinette

Coffinette


Messages : 511
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 57
Localisation : FAVIERES 77

Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Empty
MessageSujet: Re: Comment poster vos photos (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15)   Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 7:18

Merci surtout à toi pour toute cette organisation. C'est grâce à toi qu.a pu avoir lieu ce bel échange. J'ai hâte de voir toutes les belles choses réalisées et je pense qu'il va être bien difficile de voter!!!
Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) 3426850680
Revenir en haut Aller en bas
http://coffinette.canalblog.com/
titeflo
Admin
titeflo


Messages : 10389
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 59
Localisation : NOISEAU 94 (Ile de France)

Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Empty
MessageSujet: Re: Comment poster vos photos (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15)   Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 19:58

Coffinette a écrit:
Merci surtout à toi pour toute cette organisation. C'est grâce à toi qu.a pu avoir lieu ce bel échange. J'ai hâte de voir toutes les belles choses réalisées et je pense qu'il va être bien difficile de voter!!!
Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) 3426850680

Non, non... c'est grâce à nous toutes que tout cela a été possible et je suis bien d'accord avec toi, cela va être difficile de voter Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) 562371 mais il va falloir faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
Coffinette

Coffinette


Messages : 511
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 57
Localisation : FAVIERES 77

Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Empty
MessageSujet: Re: Comment poster vos photos (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15)   Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Icon_minitime1Ven 26 Déc - 19:56

J'ai Envoyé mes photos à Ticoeur pour mettre sur le forum tant que je ne peux pas le faire moi-même.
Pour que vous puissiez vois comme j'ai été gâtée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coffinette.canalblog.com/
titeflo
Admin
titeflo


Messages : 10389
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 59
Localisation : NOISEAU 94 (Ile de France)

Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Empty
MessageSujet: Re: Comment poster vos photos (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15)   Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Icon_minitime1Mer 31 Déc - 9:21

A ce jour, il manque encore 9 photos de merveilles à voir
Ensuite nous pourrons voter.
N'oubliez pas de m'envoyer vos votes par message privé en m'indiquant quel a été votre ouvrage préféré.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Empty
MessageSujet: Re: Comment poster vos photos (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15)   Comment poster vos photos    (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster vos photos (suivi des photos mises en ligne au 7/01/15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les partages de ticoeur  :: Les photos de merveilles de Noël-
Sauter vers: