AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif sauf en tant qu'archives Nouveau forum : http://ticoeur.forumgratuit.be
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment commander le tuto de la valisette ???

Aller en bas 
+35
Faby
Chouchou
jacotte29
laureenfw
anne57
Cathy
jakie
sisi
nath 81
patricia38
Jacq1
gemma
Gigi
Nourse
titeflo
Christine C
ararella
Cathy05
gribouille 38
fleur77
mimicracra53
titus1510
Chantal78410
christiane COMBE
sylviefanny
giselle43
MissLN
mipia
sissitouchatout
MUM
valérie
capucine1
Mamounette48
lylianne
Ticoeur
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patricia38




Messages : 495
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 65
Localisation : isère

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 22:46

Coucou les filles j'ai déjà remercier Ticoeur et Martine de vive voix ce qui est normal je ne suis pas très présente car j'ai beaucoup de travail en ce moment le salon c'est presque tout prêt. Ensuite j'ai deux nouvelles familles donc il faut que je m'en occupe j'ai bien sur mon Loulou qu'il ne faut pas oublier car lui n'a plus d'éducatrice elle arrête mercredi donc il faut en retrouver une.
J'organise aussi un relais de l'espoir les 30 et 31 mai nous partirons de Lapalud dans le Vaucluse pour aariver à La Motte d'Aveillans dans l'Isère avec des vielles voitures et Bruno Saby notre parrain, Michel Huet l'autre parrain fera une rando du côté de St Hilaire du Rosier et le soir nous nous retrouvons tous pour faire une super soirée des années 80.
Aujourd'hui je suis allée à Créativa pour récupérer des exposants pour le deuxième salon que j'organise les 3 et 4 septembre à côté de chez moi salon des arts créatifs.
Il nous faut des fonds pour aider les familles l'association grâce à vous toutes va régler les honoraire de la coordinatrice du service à domicile et les honoraires des psychologues quand elles interviendrons nous en avons deux une qui est formée à la méthode ABA et l'autre que s'occupe de tous les troubles du comportement voilà pourquoi deux.
Pour en revenir à la valisette elle est vraiment très très belle et jamais je ne dirai assez merci à Martine qui a fait un tuto d'enfer merci beaucoup ma chérie et Ticoeur qui me soulage en s'occupant des commandes merci mes deux amours

gros gros biosus
patricia38
Revenir en haut Aller en bas
nath 81

nath 81


Messages : 138
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 59
Localisation : tarn

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév - 11:07

bon de commande et cheque prêts
Bravo Martine et Ticoeur pour cette belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Messages : 826
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 59
Localisation : lyon (rhône-alpes)

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév - 13:35

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 608743922 à toi ticoeur ainsi qu'à Martine bon de commande remplit
chèque mit dans l'enveloppe attends référence et posté demain Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 3395563765
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-simone.over-blog.com
jakie




Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 77
Localisation : centre

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév - 14:25

Bonjour pourrais je avoir les dimentions des tissus pour pouvoir les commander bisous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Ticoeur
Admin
Ticoeur


Messages : 32773
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév - 18:19

jakie tu trouveras les renseignements https://ticoeur.forumactif.com/t22100-preparez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ticoeur.over-blog.org/
Cathy




Messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 60
Localisation : Mesnières en Bray

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév - 19:07

Bonsoir
je vais commander, magnifique travail merci à vous deux que de dévouement
Bonne semaine
Cathy:7: Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 124258
Revenir en haut Aller en bas
jakie




Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 77
Localisation : centre

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév - 20:45

Merci a toute les deux pour ce travail et ce dévouement j'ai fait le cheque je le poste demain bonne semaine jakie
Revenir en haut Aller en bas
anne57

anne57


Messages : 2625
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 46
Localisation : Metz (Moselle)

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 12:02

Le bon complété et accompagné du chèque part ce jour.
Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 2621347699
Revenir en haut Aller en bas
laureenfw

laureenfw


Messages : 431
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 66
Localisation : Minnesota, USA

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 15:27

I am very tempted, but want to finish 3 HALs in progress. I will watch the progress.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laureenfw.blogspot.com/
titeflo
Admin
titeflo


Messages : 10389
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 59
Localisation : NOISEAU 94 (Ile de France)

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 14:42

C'est fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nourse
modo
Nourse


Messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 77
Localisation : Indre et Loire - Touraine

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 15:08

Fait aussi. Grosses pensées pour Martine
Revenir en haut Aller en bas
jacotte29

jacotte29


Messages : 720
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 80
Localisation : Finistère Sud

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 15:53

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 2208120122 Ticoeur

Je viens d'envoyer le mail pour avoir les références de commande Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 2905778277

Dès réception, comme convenu, j'envoie le chèque à Patricia

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 753761753 à toutes les organisatrices de cet ouvrage et Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 836911 Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 836911 Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 836911 Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 836911 Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 836911



Revenir en haut Aller en bas
Ticoeur
Admin
Ticoeur


Messages : 32773
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 15:56

Jacotte je viens de répondre à ton mail
Revenir en haut Aller en bas
http://ticoeur.over-blog.org/
jacotte29

jacotte29


Messages : 720
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 80
Localisation : Finistère Sud

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 16:20

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 782734 Ticoeur, je l'ai bien reçu

BIzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nath 81

nath 81


Messages : 138
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 59
Localisation : tarn

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 18:29

super rapides les filles Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 2905778277 cheque envoyé lundi et malgré la neige PDF du tuto reçu ce soir
merci merci à toutes les 3 (Martine ,Patricia et Ticoeur)
Revenir en haut Aller en bas
gribouille 38

gribouille 38


Messages : 2599
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 85
Localisation : Près de grenoble- Isère

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Fév - 22:08

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 608743922  à toutes les trois, le tuto est bien arrivé
Vu l'heure je regarderai cela à tête reposée demain
Merci Ticoeur de nous donner des nouvelles de Martine à qui je souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à son mari et son entourage  Que son passage à l'hôpital lui apporte un bon soulagement
Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 2659561701 Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 2659561701
Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Bonne_40
Revenir en haut Aller en bas
Nourse
modo
Nourse


Messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 77
Localisation : Indre et Loire - Touraine

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 10:22

Ticoeur as tu reçu mon mail ?  Je m'aperçois que j'ai fais une bêtise, j'ai envoyé mon bon bon de commande et mon virement à Patricia avant d'avoir le n° de référence  Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 362813
Bonne journée
Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 672145 Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 672145

Je reprend mon post !  je viens de chercher et de retrouver ton message noyé dans tout mes mails et que je n'avais pas vu !!! pourtant je guettais, merci beaucoup. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ticoeur
Admin
Ticoeur


Messages : 32773
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 67
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 12:44

et moi j'avais pas fait le rapprochement entre ton adresse mail et ton pseudo ....mais maintenat tout est rentér dans l'ordre
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ticoeur.over-blog.org/
Chouchou




Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 57
Localisation : Ribeauvillé (68)

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 11:27

Super et grand merci... ça part aujourd'hui ! C'est parti pour une nouvelle aventure.
Chouchou
Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 2905778277
Revenir en haut Aller en bas
http://bubelepatch.com
patricia38




Messages : 495
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 65
Localisation : isère

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 20:22

Merci les filles moi je ne fais pas grand chose enfin sis si je réceptionne vos commandes avec plaisir pour l'assos et je vous remercie toutes pour vos gentil petits mots qui me vont droit au coeur merci encore à Ticoeur et Martine c'est une valisette qui va faire parler d'elle.

Hier j'ai eu Irène de Jura point de croix et je lui ai envoyé le lien de Ticoeur pour la valisette elle va le mettre sur leur blog donc cela devrait faire boule de neige

gros gros bisous les filles

patricia38

Revenir en haut Aller en bas
Faby




Messages : 1172
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 80
Localisation : Millau Aveyron

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév - 10:00

Merci pour ce beau modèle, je vais faire le nécessaire pour avoir le bon de commande et le ferai plus tard
bises
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou




Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 57
Localisation : Ribeauvillé (68)

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Fév - 13:23

C'est vraiment génial comme idée... On aura un bilan de l'opération ? Ce serait bien de savoir combien ont participé et si ça a pu être utile pour l'association.
Bon week-end à tout le monde.
Chouchou
Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 2905778277
Revenir en haut Aller en bas
http://bubelepatch.com
MOKNI Thérèse

MOKNI Thérèse


Messages : 6976
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 77
Localisation : Côte d'Opale(62230) et Tunisie

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 9:00

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 3202961586 Martine, Ticoeur et Patricia J'ai bien reçu le tuto,

Martine tu as fait un travail de titan, je n'ai pas encore tout lu mais j'ai parcouru et je suis en

admiration. Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 635873082

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 434988 Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 434988 Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 434988 à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Jacq1

Jacq1


Messages : 187
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 76
Localisation : VAUCLUSE

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 9:41

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 2208120122 j'ai commencer a lire c'est très bien expliquer si je n'y arrive pas, je ferai appel au plus douée d'entre vous, j'ai commencer a acheter tout ce qu'il faut Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 608743922 et un gros Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 3004194855 a vous trois jaq 1
Revenir en haut Aller en bas
lyse 5




Messages : 1973
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 64
Localisation : FOS SUR MER , Bouches du Rhône

Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév - 7:55

merci Ticoeur et Patricia j'ai bien reçu le pdf

merci pour ce magnifique projet
je vais bien lire le tuto et commander les tissus

superbe travail Martine Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 142117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment commander le tuto de la valisette ???    Comment commander le tuto de la valisette ???  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commander le tuto de la valisette ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre de Marion
» valisette Hardanger
» Test de fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les partages de ticoeur  :: Je confectionne avec les copines :: Valisette Hardanger-
Sauter vers: